Les bienfaits du sexe sur la santé ne sont plus à prouver, alors pourquoi ne pas en profiter tous les jours ?
Nos corps ont été conçus avec la capacité, non seulement de reproduire, mais d’apprécier à fond une bonne partie de jambes en l’air. Mais saviez-vous que d’excellents rapports sexuels pouvaient aussi améliorer votre santé et votre qualité de vie ?
Un orgasme par jour pour dire bye bye au docteur
Les personnes qui font l’amour au moins deux fois par semaine possèdent davantage de défenses contre les microbes et les virus. Apparemment, le sexe bestial est le plus efficace. Chaussez donc vos bottes de cowboy car les choses vont se corser. Le sexe vous aide non seulement à résister aux rhumes, mais il diminue le risque de cancer de la prostate chez les hommes et améliore le fonctionnement des articulations. Pendant l’ébat et l’orgasme, une hormone lubrifiante est libérée, ce qui aide les articulations à rester souples et en bonne santé.
Pas de panique, les femmes aussi y ont droit. Des études ont montré que les femmes qui ont régulièrement des orgasmes ont des règles plus courtes et moins douloureuses.
En libérant ces produits source de bien être dans votre corps pendant l’acte sexuel, vous vous donnez une chance d’être en bonne santé et pleine d’entrain. De cette façon, on peut garder nos congés maladies pour faire l’école buissonnière en amoureux plutôt qu’affalée sur le canapé à renifler, entourée de vieux mouchoirs usagés.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?